lundi 11 août 2014

Une couronne de fleurs, please !


Si il y a une tendance que j'ai accueilli bras ouverts en 2014 c'est bien celle des couronnes de fleurs.
Champêtres, légères et romantiques ou au contraire exubérantes et démesurées; je prends toujours plaisir à admirer leur confection dans les shootings publiés quotidienement sur les Weddings Blogs US.
Je vous laisse admirer quelques fabuleuses réalisations, en commençant par celles de Pauline bien sûr ! Souvenez-vous, c'est elle qui a su répondre avec justesse aux critères imposés par le thème de mon premier "Styled Shoot", dont vous pouvez admirer les autres clichés ici. 

http://lesfleursdepauline.com/ - Photography : Trentième Etage
J'aime les couronnes excentriques, épaisses et "lourdes". Tragiques, exotiques & sensuelles. 


Natalie J Watts
Pour un mariage préférez cependant des compositions plus "commodes" : Roses, Aster, Gypsophile, feuillages (eucalyptus), Hortensias...


Anneli Marinovich Photography.

Mieux vaut généralement la réaliser le matin même de la cérémonie car une couronne est (malheuresement) éphémere... 
Privées d'eau, les fleurs ne tarderont pas à se faner rapidement.



Si vous décidez malgré tout de la réaliser la veille, placez-la au frigo sur du papier absorbant légérement humidifié.


Je vous laisse à mes coups de coeur...

Sweet Monday Photography

Jenny Sun Photography



First Comes Love Photo

Inspirées?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire