samedi 19 avril 2014

So much beauty ! La Collection 2014 Tarik Ediz


Je suis très souvent attirée par les créations des designers orientaux car leurs collections sont généralement impregnées d'un raffinement extrême. Les coupes sont flatteuses, élégantes et féminines. 
Tout est pensé et réfléchi pour magnifier les courbes, enchanter les yeux et toucher au plus près les rêves de princesse que nous entretenons depuis toute petite.


D'origine Turque, Tarik Ediz a debuté sa carrière au début des années '90. Il doit son succès à la robe crée spécialement pour sa fille en 1996 à l'occasion de sa soirée de remise de diplôme. Très vite, les commandes affluent. Son petit atelier de confection se transforme en véritable usine de couture. 
Son ascension est telle qu'il décide par la suite d'ouvrir son premier showroom à Istanbul. 
Son succès ne cesse de s'accroître; il s'ouvre alors à l'international en proposant ses créations dans de nombreuses boutiques spécialisées haut-de-gamme, et figure parmi les plus grands créateurs de robes de mariées aujourd'hui. Une success-story dont je vous propose de découvrir les dernières esquisses...

Vous cherchez à vous procurer l'une de ces merveilles? Rendez-vous en fin d'article ! :-)




















Vous avez succombé à la beauté de ces créations? Vous pouvez les trouver en boutique dans plusieurs pays, jetez un oeil ici !

En région parisienne, voici les adresses :

Le Temps d'un soir
5 Bis rue de la Présentation
75011 Paris

Nymphéa Dress
22 Rue Paul Vaillant Couturier
95100 Argenteuil

Nymphéa Dress
248 av Jean Jaurès
95100 Argenteuil

D'autres boutiques proposent ces joyaux à Marseille, Agen, Pierrefite, Rillieux La Pape et Strasbourg !

Vous avez déjà acheté votre robe de mariée? Si oui, où?