jeudi 10 avril 2014

[#MOODBOARD] Be Excentric !



Je souhaitais partager avec vous un moodboard aux couleurs toniques et acidulées. J'aime les nuances de couleurs très contrastées, le mélange de matières et les imprimés Wax. Il m'en fallait peu pour créer un tableau d'inspiration à mon image ;-)

Vous ai-je dit qu'au quotidien je ne portais quasiment que du Noir? J'aime aussi les tons neutres en matière de décoration d'intérieur. Bizarre lorsqu'on sait à quel point j'apprécie la couleur... Sur le papier. 
(Est-ce mon alter-ego qui s'exprime? lol).

J'ai intitulé ma planche "Latina", pour ces couleurs chaudes et le métissage "Afrique-Occident" que l'on devine au travers des images que j'ai collectées. 

N'ayez pas peur de laisser s'exprimer votre personnalité ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire