mercredi 24 septembre 2014

[Real Wedding] Mariage Nigérian, Part II.


Crédit Photos : http://www.alakija.com/

Il y a quelques mois je vous exposais ici  la beauté troublante des mariages Nigérians accompagné de leurs rites et de leurs traditions. 


Mon article présentais dans la foulée le fabuleux travail d'Alakija Studios pour vous décrire au mieux, et au plus près, le charme et la complexité d'une union célébrée dans le respect des coutumes Africaines.
Le mariage traditionnel était aussi touchant que grandiose, à en juger les tenues coutumières, les regards complices du couple et la tendresse bienveillante des membres de leurs familles respectives.


Je reviens aujourd'hui avec le même couple, pour le mariage civil & religieux cette fois ci. 
Je reste saisie par la beauté lumineuse et naturelle de la mariée. 
Les clichés d'aujourd'hui parlent d'eux-même; et ne font que confirmer mon admiration pour la simplicité et la grâce de son allure.

J'espère vous convaincre de choisir avec soin votre photographe de mariage... 

("Oui, mais comment le choisir?" Cliquez ici !)

Enjoy !
































Magique, non? I love my Nigerian People !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire