vendredi 5 septembre 2014

Mon 1er shooting, publié sur "BlackBride.com" !


Un petit post pour exprimer ma joie et ma gratitude envers ceux qui m'ont soutenu avec simplicité et bienveillance ces derniers mois. Je prends évidemment conscience de la chance dont je bénéficie, des opportunités que j'ai su saisir, des belles personnes que j'ai eu plaisir de rencontrer et, surtout, de la Foi inébranlable qui m'anime chaque jour que Dieu Fait. 

Crédit photo : Trentième Etage - Fleurs : Les Fleurs de Pauline

Ce n'est pas facile tous les jours, le parcours est long et semé d'appréhensions; mais j'ai toujours eu l'intime conviction de mes qualités. 
Une assurance un peu farouche à laquelle je me suis toujours accrochée, même lorsque la Vie me murmurait à l'oreille d'abandonner. (Une personne qui m'est chère se reconnaîtra dans ces lignes).

N'écoutez les conseils des autres que si votre intuition, votre esprit, votre coeur et votre âme résonnent du même écho.
 Assumez vos choix de vie avec sereinité, et demeurez absolument convaincu(e)s de votre valeur.

Crédit photo : Trentième Etage - Fleurs : Les Fleurs de Pauline

Mon premier shooting d'inspiration a été publié hier sur le très honorable site BlackBride.com, une plateforme virtuelle dediée aux futures marié(e)s Noir(e)s et Métis(sées)! 

L'article ici ! 



Seul le travail paye... :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire