vendredi 11 juillet 2014

Oved Cohen, Collection 2014


Hello Beautiful !

L'article d'aujourd'hui portera sur le fabuleux travail du créateur Israëlien Oved Cohen


La collection 2014 ne déçoit pas : Robes sirène affriolantes, allure Glamour et féminité hollywoodienne absolue illustrent à merveille l'extrême richesse créative du styliste. 


Que dire de plus? Je suis en extase. Séduite, ébahie. La coupe est classique, mais rehaussée de cristaux et de détails extrêmement travaillés. Les finitions sont exquises, chaque robe représente une pièce d'art, précieuse et résolumment unique.


Je pense qu'un designer ne remplit sa mission que si il est capable de nous transporter dans son univers. 
Sa capacité à nous faire rêver et à nous émouvoir fait partie intégrante de son talent et de sa qualité d'expression créative.
  Oved Cohen interpelle et ravit. 


J'apprécie aussi bien la finesse de son travail que l'esprit ostentatoire qu'il affirme dans ses mises en scène : décors grandioses, Makeups pointus, modèles félines, froides & inaccessibles... 
J'aime énormément ces shootings.


Ces femmes d'une extrême beauté me font penser à ces épouses de grands patrons du Cartel, que l'on retrouve dans les films d'action US. 


Elles vivent dans l'opulence mais sont seules et lascives. Amères.
Elle portent en elles le fardeau d'une vie sans relief, et rêvent inlassablement du véritable grand Amour.
Ou regrettent un Amour perdu. Et leur insousciance. 


Un univers qui inspire et émeut forcément nombre de jeunes sentimentales, comme moi...




What do you think? :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire