jeudi 29 mai 2014

[Shooting Video] Boho-Moroccan Vibe ! My First Wedding Inspiration Shoot


Heureuse et fière de vous présenter la vidéo de mon premier shooting d'inspiration , réalisé le 14 Mai dernier.

Le lien vers la vidéo >>> https://vimeo.com/96720590

Vous retrouverez toutes les photos ici !

La réussite d'un projet ne peut aboutir que si l'ensemble des participants se montrent professionnels, sérieux, et fiables. 

En ce qui me concerne, je suis une créative, de nature assez introvertie.

Réaliser un shooting d'inspiration me semblait impensable il y a encore quelques mois. 
Trouver l'idée, l'inspiration et la palette de couleurs fût relativement simple car je suis toujours à l'affût de nouveaux designs. J'aime faire travailler mon imagination, mes sens et mes instincts.
C'est comme ça que je travaille ma faculté à conceptualiser des univers : 



Je déteste l'amateurisme. Je me suis beaucoup préparée en amont avant de présenter mon idée. 
Je me sentais prête et sereine. La partie qui m'a semblée la plus dififficle? 
Convaincre des professionnels déjà établis. Les faire adhérer à mon projet en me promettant de ne pas les décevoir. Oser demander. 

Dieu Merci, ils m'ont fait confiance :-)

Crédits :  

Scéographie et Décoration : Events By Mikysah
Photographie & Vidéo : Trentième Etage
Modèles : Cécilia & Thaïs
Compositions Florales : Les Fleurs de Pauline
Papeterie : Happily Factory
Makeup : Guewen Glossy
Coiffure : Khaïly Coiffure
Robe de Mariée : Aëlle Paris
Robe de Cortège : Mademoiselle P

Que pensez-vous de mon premier shooting?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire