samedi 15 mars 2014

[Spotlight] Lyndah Wells #DestinationWeddings

Plus je m'insère au sein de la "wedosphère", plus je découvre avec plaisir le travail de véritables artistes de la Beauté. Savoir capturer l'instant est pour moi un don. Une faculté aussi belle que précieuse. J'ai découvert Lyndah Wells en me "baladant" sur Pinterest. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ses clichés. 


Elle réside aux Bahamas. Son travail est donc solaire, joyeux et tendre. Voici un petit échantillon d'une séance d'engagement que j'ai trouvé particulièrement réussie. Le cadre, le couple, l'alchimie que l'on soupçonne dans leurs regards complices... Tout semble être une évidence.



J'espère que ces instants choisis sauront vous séduire et vous inspirer.

Enjoy !

Crédit Photos : Lyndah Wells Photography























Avez-vous prévu une séance d'engagement avant de vous dire officiellement oui? Et si oui, Pourquoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire